LES VOEUX DE MICHEL BARBIER

En ce début d’année 2022 et après bien des péripéties, je voudrais souhaiter une très bonne et heureuse année 2022 à mes collaborateurs, nos clients, nos franchisés, ainsi qu’à nos fournisseurs et partenaires.

La route fut difficile et périlleuse depuis mars 2020, mais lorsque les personnes se joignent ensemble pour affronter les difficultés, tout le monde en ressort grandi et prêt pour affronter les futures épreuves.

Sur ces deux dernières années, nous avons pu valider plus de 10 parcs de loisir en réalité virtuelle en France et notre développement tend vers l’international.

Notre concept, notre savoir-faire et l’envie d’une équipe de passionnés qui se sont réunis depuis 2017 séduit et convainc plus que jamais.

Nous produisons nos propres contenus en réalité virtuelle au sein de notre équipe de vétérans du jeu vidéo. Nous élaborons des salles sur mesure pour nos franchisés, comprenant toute l’installation. Nous accompagnons quotidiennement, sur un plan marketing et communication, sur de l’événementiel et le suivi technique. Nous réalisons une veille permanente nous garantissant de rester à la pointe.

Notre concept vous plait et c’est avec plaisir que nous pouvons le constater régulièrement lorsque nous vous rencontrons lors des salons et festivals auxquels nous avons pu participer malgré les conditions actuelles, comme récemment avec les Geek Days en partenariat avec GL EVENT.

Nous n’avons jamais reçu autant de demandes de personnes intéressées par le développement leur centre de loisir autour de la réalité virtuelle, et je ne pourrais que vous encourager à persévérer malgré les conditions actuelles, car celles-ci ne dureront pas, et la France est et restera un pays de culture et de loisirs, ce qui est « essentiel » à notre quotidien quoiqu’on en dise ! 

C’est avec un grand plaisir que nous vous aiderons et accompagnerons pour réaliser vos projets, notre folie « normande » nous a permis de pouvoir réaliser l’impossible en traversant cette crise, valider de nouveaux centres qui ouvriront prochainement, et à présent, partir à la conquête de l’international.

Prochainement nous pourrons vous dévoiler les grandes nouveautés qui vous attendent dans nos créations autour de l’eSport et de grands événements français à venir.

Alors nous vous disons à bientôt chez CAHEM ! 😊

Michel BARBIER

PDG de CAHEM

wpChatIcon
قطعات خودرو