De la VR et de l’eSport à Poitiers

Nous étions présent ce weekend du 16 au 18 à la Gamers Assembly de Poitier.

Avec pas moins de 70 m² de stand décorés, notre équipe de choc a fait passé pas moins de 700 visiteurs ! L’occasion pour nous de mettre en avant notre savoir faire 100% français.

Notre stand tout frais au petit matin du premier jour de convention !

Nous développons nos propres expériences en Réalité Virtuelle depuis 2015 et ce type de manifestation nous permet de mettre en valeur nos jeux et nos univers.

Pas moins de quatre plateformes tapis omnidirectionnels avec notre jeu de tir post apocalyptique Terra 2054 ont été déployée. En complément, plusieurs jeux dits d’arcades permettaient au plus grand nombre de découvrir la réalité virtuelle. Avec du tir à l’arc ou une bataille de boules de neige. Ou encore une balade dans les fonds marins ou dans le traineau du père Noël pour les plus jeunes.

Avec une moyenne d’âge de 20 ans, nous constatons l’intérêt croissant de l’esport auprès des 15/25 ans. Plus de la moitié de nos joueurs se situaient d’ailleurs dans cette tranche.

Notre dream team accompagné de Raphaël Richard de Futurolan, organisateur du salon

La Gamers Assembly est pour nous une manière de commencer à nous implanter dans le monde de l’eSport. Seuls développeurs en Europe sur les plateformes omni, nous ambitionnons de devenir un acteur de l’eSport en VR, alliant le vidéoludique, la réalité virtuelle et l’effort physique. Plusieurs projets sont déjà dans les tubes, mais il est encore un peu tôt pour en parler. Suivez-nous pour en savoir plus… prochainement.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir des invités de marques parmi lesquels la députée Françoise Ballet-Blu, l’équipe des Noobs ou encore la team Solary qui s’est essayé en 2 vs 2 en live Twitch sur notre stand !

L’expérience Gamers Assembly sera à réitérer l’année prochaine avec, qui sait, très probablement du nouveau contenu !

Nos sincères remerciements encore l’équipe Futurolan et Grand Poitiers pour leur accueil.

wpChatIcon
قطعات خودرو